7.3 C
Paris
dimanche 5 février 2023
AccueilNewsComment le logiciel VEGA permet d'augmenter votre chiffre d'affaires ?

Comment le logiciel VEGA permet d’augmenter votre chiffre d’affaires ?

VEGA, logiciel de la société EPSILOG. Ça fait maintenant 25 ans que cette société met des solutions dans le marché afin de faciliter la gestion administrative des IDEL (profession libéral).

Il n’est pas facile de s’occuper des tâches administratives et de la paperasse quand on est en profession libérale et qu’on a à sa charge tout un cabinet, et surtout des patients à soigner et à traiter le plus rapidement possible tout en respectant les horaires de chacun.

Vega pour infirmier

Les infirmiers sont l’un des membres les plus importants du personnel des établissements de santé. C’est d’eux que dépendent l’organisation des soins aux patients et l’efficacité du travail des médecins. Surtout si vous avez votre propre cabinet et que vous travaillez en indépendant.

Pourquoi installer Vega

Quand vous êtes infirmier votre souci le plus important est de prendre soin de vos patients et de les prendre en charge le plus rapidement possible. Vous n’avez pas le temps pour vous occuper de la paperasse. Gagner du temps est donc votre premier objectif. Car quand vous êtes productif et que vous gagnez du temps en plus de votre chiffre d’affaires qui augmente vous soignez vos patients de la manière la plus optimale possible. Il existe des logiciels informatiques idéal pour gagner du temps quand on est indépendant. La Vega tab est votre solution tout-en-un. Choisir Vega pour IDEL c’est avoir plusieurs fonctionnalités en même temps :

  • Application modulable.
  • Lecteur de cartes vitales.
  • Application mobile.
  • Hot-line.
A voir  Quel anti-moustique utiliser dans la chambre de bébé ?

Vega pour Kinésithérapeute

Un kiné est un médecin qui établit ou maintient le mouvement et la santé chez des patients de différents âges en utilisant des facteurs physiques naturels et artificiels (exercice, massage, température, champs magnétiques, etc.).

Ce qui donne au Kinésithérapeute diverses catégories sociales à soigner, par conséquent beaucoup de temps à leur consacrer. Votre but premier est de soigner vos patients, pas de vous occuper des tâches administratives. Le logiciel VEGA – comme par exemple le logiciel GED -, est très réactif, complet et connecté pour vous apporter un maximum de praticabilité et de confort, afin d’optimiser votre temps. Le logiciel de référence pour kiné est sans aucun doute le VEGA. Ce logiciel vous permet de vous occuper d’absolument tous les aspects de votre cabinet : télétransmission, gestion administrative, bilans, compta, etc.

Le logiciel VEGA pour orthophoniste

Utiliser le logiciel VEGA

Un orthophoniste est formé pour apprendre comment les gens communiquent , comment les gens apprennent le langage, la parole et la communication non-verbale ainsi que les troubles qui peuvent affecter la parole et la communication et comment les traiter. Une fois le diagnostic posé, le thérapeute peut créer un programme d’orthophonie pour le patient. On espère qu’à force de travailler, l’orthophonie permettra au patient de parler clairement et de communiquer facilement avec les autres. Tout ça pour vous dire que plus que les deux métiers cités en haut, un orthophoniste est amené à être au côté de son patient plusieurs fois par semaine, imaginez si l’orthophoniste a des dizaines de patients, a-t-il le temps de s’occuper de la paperasse ? La réponse évidente est non. C’est dans ce cas qu’intervient le logiciel VEGA. Ce logiciel soulage l’ortho des charges administratives. Le logiciel offre des fonctionnalités ergonomiques afin que l’orthophoniste puisse organiser à la seconde près son emploi du temps.

A voir  Comment utiliser l'huile de CBD pour bien dormir ?

Logiciel VEGA pour orthoptiste

Un orthoptiste est un professionnel de la santé qui traite une variété de déficiences visuelles liées aux : muscles externes de l’œil (par exemple, le strabisme) et aux problèmes de vision (par exemple, « œil paresseux » – amblyopie). L’orthoptiste travaille en étroite collaboration avec un ophtalmologiste. La majorité des orthoptistes travaillent en tant qu’indépendants. Avec l’augmentation des soucis oculaires de la population actuelle, jamais dans l’histoire les orthoptistes ont eu autant de patients. Le métier d’orthoptiste prend énormément de temps pour le médecin, afin de se consacrer de manière optimale à ses clients. C’est pourquoi le logiciel VEGA a été créé, afin d’apporter précision et clarté dans la gestion administrative de l’orthoptiste. Le logiciel VEGA est équipé d’un lecteur de carte tactile, afin de faciliter les charges d’administration du cabinet.

Que vous soyez infirmier, kinésithérapeute, orthophoniste ou même orthoptiste, le choix du logiciel VEGA vous sera d’un énorme apport. Ce logiciel vous permettra d’énormes bénéfices, pour vous et votre cabinet :

  • Pas de perte de temps.
  • Augmentation du chiffre d’affaires.
  • Précision et clarté dans la gestion administrative.

Un logiciel spécifique pour la kiné

La société EPSILOG a permis aux professionnels du secteur de la santé de mieux travailler, grâce à des logiciels comme VEAG, qui facilitent leurs tâches administratives les plus chronophages, qui sont de surcroît celles qui ont le moins de valeur ajoutée pour eux. Or, aujourd’hui, les technologies numériques permettent d’aller encore plus loin, en offrant davantage de services aux kinésithérapeutes, qui peuvent compter sur des solutions logicielles adaptées à leur métier. Il s’agit de fournir à ces spécialistes de la santé, un logiciel de télé-rééducation. Comment cela fonctionne-t-il ? Via un catalogue d’exercices, qui sont spécifiques au cas de chacun de leurs patients, les kinésithérapeutes disposent d’une aide hors du commun pour réaliser un travail à distance de qualité. A l’heure où l’on parle de télémédecine, c’est une véritable révolution pour l’univers de la kinésithérapie. Les solutions pour les kinés avec un logiciel adapté sont nombreuses et que le patient souffre de troubles post-opératoires, d’affections de l’appareil locomoteur ou encore de maladies cardio-vasculaires, leur médecin peut leur prescrire certains exercices, qu’ils pourront faire chez eux en suivant un programme dédié.

A voir  Quels sont les logiciels les plus importants en 2022 ?

L’aide logicielle apportée aux médecins

Aujourd’hui nous n’en sommes encore qu’aux prémices de la télémédecine, mais depuis la crise du Covid-19, les choses ont commencé à s’accélérer. Prévention et rééducation peuvent aujourd’hui être entièrement digitales, même si le lien n’est pas coupé, loin s’en faut, entre les praticiens et leurs patients. Ces derniers bénéficient simplement de plus de souplesse, parce qu’ils n’ont plus besoin de venir systématiquement au cabinet de leur kiné, et celui-ci peut les aider sans que sa présence à leurs côtés ne soit requise. Qui sait de quoi nous serons capables demain, mais une chose est certaine : la télémédecine va aller en se développant, de plus en plus, pour le bien des patients.

A VOIR EGALEMENT

Derniers articles