4.6 C
Paris
mardi 6 décembre 2022
AccueilCultureAmusez-vous à lire les meilleurs mangas en ligne avec ces sites gratuits...

Amusez-vous à lire les meilleurs mangas en ligne avec ces sites gratuits !

Comme tout le monde le sait, les animes sont de plus en plus connus dans le monde, ils ont même leur homologue qui est le "manga". Avant d'avoir le spectacle final, la base de la création de la majorité des animes passe par le manga. Si vous en êtes fan de ce genre de créations, mais vous n'avez pas les moyens d'en acheter ; vous pouvez trouver en ligne, une variété de sites de mangas pour lire numériquement vos mangas. Ces sites facilitent la recherche de mangas connus ou la découverte de mangas moins populaires. Découvrez avec nous les meilleurs sites de mangas à consulter.

Crunchyroll

Son service de streaming est la principale caractéristique avec laquelle ce site est connu, donc il existe de nombreux mangas sur le site qui sont gratuits. Il met également à votre disposition une application disponible pour vous faciliter la tâche. Crunchyroll donne par ailleurs accès à des séries animées à leurs fans. Abonnez-vous à Crunchyroll facilement pour avoir la chance de lire vos séries de mangas préférées ; tout en ayant accès à l'anime correspondant. Le plus intéressant est que ce site vous donne la possibilité de lire les mangas au moment de leur sortie au Japon sous le nom de "simulpubs". Si vous cherchez à lire vos mangas préférés sans être dérangé par les publicités intrusives, alors Crunchyroll est ce qu'il vous faut !

A voir  Quels sont les raccourcis clavier à connaître absolument ?

Manga Kakalotcrunchyroll manga

Tout ce qu'il vous faut est dans Manga Kakalot, si vous recherchez un peu de diversité. Vous pouvez y trouver les mangas les plus célèbres, et même les moins populaires puisque ce site contient plus de 40 genres différents. Ce site est l'un des meilleurs, pour lire n'importe quel chapitre dans son intégralité, vous n'avez qu'à défiler, car chacun se trouvant dans une page web à part. Vous pouvez modifier le choix du serveur d'images ainsi que les marges des pages.

Manga Owl

Il y a une grande possibilité que vous trouviez n'importe quelle série de mangas dont vous avez fait la recherche, grâce à la grande variété qu'il y a sur ce site. Vous pouvez parcourir une grande collection que Manga Owl possède, comme les mangas romantiques et ceux pour adultes, mais aussi les plus populaires, comme : 

  • Naruto.
  • FairyTail.
  • Berzerk, etc.

En vous inscrivant dans le site, vous aurez la possibilité de le rejoindre, ce qui vous permettra de faire la création des collections qui contient vos mangas favoris comme vous le souhaitez, tout en participant aux discussions de la communauté active.

Manga Reborn

Le but du site est de vous pousser à découvrir les séries les moins populaires à un public plus large. Pour rendre ces séries plus accessibles aux non-japonais ; des traducteurs se portent volontaires pour les traduire. Cela donne aux séries moins connues une chance d'être traduites et d'être lues par des Français. Pour certaines séries, vous devez les payer, mais la grande majorité de la collection de ce site est gratuite. Pour les amateurs du manga, ce site rend un grand service en donnant la chance aux petits créateurs et artistes pour partager leur travail et le voir être lu et reconnu.

A voir  Quels sont les avantages d'un contrat d'assurance vie ?

Readm.org

Readm.org est un site au format très propre, qui vous présente les meilleures séries de mangas et les plus populaires sur la première page, ainsi que de nombreux genres à parcourir. Les scans des séries sont de qualité supérieure, ce qui facilite la lecture.

A VOIR EGALEMENT

Derniers articles