5.2 C
Paris
mardi 6 décembre 2022
AccueilGamingComment jouer au strip poker en ligne ?

Comment jouer au strip poker en ligne ?

Le strip poker est un jeu amusant et intéressant qui est très populaire ; ce jeu pour adultes a ses propres règles qui doivent être respectées. Maintenant disponible en ligne afin que vous puissiez facilement y jouer avec votre ordinateur ou votre téléphone, strip poker en ligne n’est pas très différent du face à face, les règles sont les mêmes.

Ce jeu est célèbre du fait qu’il fait enlever vos vêtements quand vous n’avez plus d’argent. Lisez-nous pour connaître tous les détails à ce sujet.

Conditions générales pour jouer au Strip Poker Online

Les sites web de strip poker sont généralement bien organisés, les conditions générales d’utilisation sont bien définies sur la page d’accueil afin que vous puissiez les lire avant de jouer. Ces sites n’autorisent pas l’accès aux mineurs, vous devez donc avoir plus de 18 ans en France pour avoir accès à une table.

Vous devez également accepter l’enregistrement d’informations vous concernant (adresse IP, photos, etc.) ainsi que l’utilisation de cookies, car les sites strip poker stockent vos coordonnées pour répondre à la loi en cas de litige et également pour réaliser des statistiques.

A voir  Comment choisir un PC gamer Windows XP ?

Il y a également d’autres règles que vous devez respecter :

  • Il est strictement interdit de tricher ;
  • la violence n’est pas autorisée ;
  • il est interdit de diffuser des images ou des contenus de textes non conformes à la loi en vigueur ;
  • il faut jouer de manière fair-play, même lorsque vous perdez ;
  • tenir un langage correct.

Vous pouvez jouer au strip poker avec votre téléphone : vous devez vous connecter à un navigateur moderne supportant HTML5, Chrome est une bonne solution. Si vous jouez avec un ordinateur, vous devez avoir une webcam.

Comment jouer au Strip Poker Online ?

Dans le jeu, il y a des tables publiques et d’autres VIP, mais l’accès aux tables publiques est gratuit. Pour jouer, vous devez accepter les conditions d’utilisation du site, puis rechercher des tables avec des places disponibles et choisir une table. Sachez que chaque joueur doit mettre sa photo réelle pour que chacun sache avec qui il joue.

Vous pouvez attendre un joueur pour commencer une partie ou simplement jouer contre le système.

Espace joueur

Chaque joueur a un espace qui permet les options suivantes :

  • Inviter des joueurs à des tables privées (VIP seulement)
  • consulter la liste des membres ;
  • consulter les statistiques des joueurs ;
  • consulter les invitations ;
  • renseigner son profil ;
  • envoyer des e-mails aux autres joueurs.
A voir  Quel PC portable gamer pas cher choisir ?

Comment devenir membre VIP dans Strip Poker Online ?

Si vous souhaitez devenir VIP, deux solutions s’offrent à vous : soit régler la cotisation VIP, soit par le biais de concours organisés sur le site du jeu (jeux dans le forum, tournois, etc.).

VIP vous permet d’apparaître en premier dans la liste des joueurs avec le logo VIP devant votre nom. Vous pouvez inviter des membres (VIP ou non) à des tables privées sachant que vous avez l’accès à toutes les tables du jeu sans limitation.

Sachez que dans ce jeu, lorsque vous n’avez plus de jetons, vous pouvez vendre un vêtement que vous portez à l’adversaire (votre t-shirt, pantalon, etc.). Dans un jeu en face à face, vous enlevez ces vêtements et les donnez à l’adversaire ; par contre, en ligne, vous devez enlever les vêtements et prendre une photo en direct pour que tous les joueurs puissent vous voir.

A VOIR EGALEMENT

Derniers articles