33.2 C
Paris
vendredi 12 août 2022
AccueilLifestyleÀ quoi s'attendre avec la Costa Croisière Norvège ?

À quoi s’attendre avec la Costa Croisière Norvège ?

Les pays nordiques sont fascinants par la différence qu’ils exhibent dans leur culture, leur convivialité. Ils sont aussi connus pour la splendeur de leurs paysages, naturels comme ceux qui découlent de la création humaine. La Norvège attire tout particulièrement avec son climat et ses cadres naturels époustouflants. Vous saviez que vous pouviez faire une Costa croisière en plein milieu des Fjords norvégiens ? Suivez le guide ! On vous en parle !

Qu’est-ce qu’une Costa Croisière ?costa croisiere visiter fjords norvegiens

Une Costa Croisière est une croisière organisée par la Costa Croisière, une compagnie d’origine italienne appartenant au groupe Carnival. Le groupe Carnival possède aussi d’autres compagnies connues comme Holland America Line et Princess Cruises. La Costa Croisière fait annuellement de nouvelles virées dans de nouvelles destinations à découvrir ! La compagnie Costa Croisière organise aussi plus d’une centaine d’excursions qui sont faites dans un cadre d’écotourisme et qui comprennent :

  • Des visites d’oasis ;
  • Des visites de réserves naturelles.

D’ailleurs, si vous ne le saviez pas, Costa Croisière a été le leader et le premier à mettre en place de manière des croisières régulières pour sillonner des pays comme la Chine ou l’Extrême-Orient.

Pourquoi aller en Norvège ?

Les vues incroyables saupoudrées d’un climat presque féerique seront sûres d’imprimer des souvenirs incroyables dans votre mémoire, c'est ça la Norvège ! La Norvège, c’est aussi l’occasion de contempler des aurores boréales, un soleil à minuit et bien sûr de visiter les Fjords ! La visite des Fjords norvégiens peut se faire au bord d’un bateau de Costa Croisières.

A voir  Comment bien choisir son mobilier de bureau ?

Costa Croisière pour visiter les Fjords Norvégiens !

Dès que l’on arrive sur le site français de Costa Croisières, on est accueilli par un message d’inscription au C Club qui permet d’avoir des réductions avec plus de 20 % de remises sur les croisières ! Une occasion qui semble attrayante et peut-être à ne pas rater, nous avons donc voulu vous en avertir dès que nous l’avons vu !

Selon Costa Croisières, la visite des Fjords Norvégiens constitue un voyage original ! Donc si vous aimez les virées aux itinéraires singuliers, pourquoi ne pas essayer cette destination de croisière ?

Les Fjords norvégiens sont un Patrimoine mondial classé par l’UNESCO. La Norvège est d’ailleurs connue pour être la contrée des Fjords. Si vous n’avez jamais vu de Fjords et que vous ne savez pas ce que c’est, il s’agit de vallées glaciaires profondes qui se prolongent en dessous de la mer.

Costa Croisière vous fait découvrir ces paysages en se déplaçant en plein cœur. Vous pourrez découvrir les côtes propres cadre norvégien, admirer les villages si bien alignés et multicolores, si reconnaissables de ce pays nordique. Vous y verrez les maisons de Bergen et les cathédrales de Tromsø, et bien d’autres endroits typiques et historiques de ce pays à l’image d’une carte postale ! Question prix et promotions. Costa Croisière fait profiter les voyageurs de différentes offres selon la période à laquelle vous souhaitez partir. Vous pouvez choisir parmi diverses formules :

  • All inclusive.
  • Dernières minutes.
  • Pack voyages.
A voir  Comment bien choisir son mobilier de bureau ?

Vous pouvez avoir droit à une formule Total Comfort pour avoir du personnel à votre service 24 h sur 24, agrémentée de spectacles, de bonne restauration et autres pépites du confort des Costa Croisière. Un autre avantage, ce sont les offres Dernières Minutes, qui peuvent vous faire bénéficier d’un prix attractif.

A VOIR EGALEMENT

Derniers articles